Félix Geslin
Originaire de La Daguenière, dans le Maine-et-Loire, Félix entre aux cours Florent en 2015. Il y suit les cours de Laurent Bellambe, Melissa Broutin, Félicien Juttner et Julie Sicard (de la Comédie Française). Au cours de cette formation, il joue dans plusieurs mises en scènes de ses professeurs, parmi lesquelles Angels in America de Tony Kushner ou encore Comme il vous plaira de William Shakespeare.
Depuis sa sortie d’école, il a notamment joué pour Laurent Leclerc dans la trilogie du naufrage du Radeau de la Méduse, La Chair des Anges déchus, à Rochefort (spectacle co- produit par le Centre Dramatique National de Poitiers) ou encore pour Frédéric Jessua (membre du Nouveau Théâtre Populaire) dans son spectacle EPOC (Pour en finir avec), aux Plateaux Sauvages ainsi qu’au Théâtre Paris-Villette.
Il pratique la trompette, et collabore avec des metteurs en scènes pour composer des bandes originales. En juillet 2019, il intègre le Collectif La Capsule, et compose avec Pablo Clevenot, l’univers musical de la première version du spectacle Là-Bas, dirigé par Théa Petibon, au Théâtre de la Bastille. Il joue ensuite dans ce spectacle.
En 2022, il signe la bande originale de La Ville de Paul Claudel mis en scène par Émilie Lehuraux, au Théâtre National de Strasbourg.